#PSD

Ca y est, j’ai moi aussi un calendrier de formations. Je me concentre sur les formations techniques.

Dans le programme scrum.org, il y a deux versions officielle de la PSD, une .Net et une Java. Dans mes cours, vous pouvez décider de jouer avec l’environnement technologique de votre choix. Il se pourrait que des équipes différentes travaillent avec des langages différents. C’est votre choix. Le seul requis technique est que vous ameniez votre portable équipé d’un environnement de développement. Cela peut être le tout dernier Visual Studio, le tout dernier né de JetBrains ou notre ami Vim.

Dans une PSD, on joue pendant 3 jours avec les différents outils de Scrum, on écrit des tests, on voit du rouge, on voit du vert, on remanie du code sans peur, on étudie différents modèles de code, on lance des débats, on décide ensemble, on demande de l’aide, on fait attention à soi, on apprend à livrer du logiciel dont on est fier. Moi, je suis là pour vous aider à en tirer profit et joie.

Catégories :Journal, Scrum, TDD, The Core Protocols Étiquettes : ,
  1. Clairette
    11 novembre 2013 à 18 h 11 min

    comment on fait pour le partager sur Twitter ton article ?

  2. @EricMinio
    11 novembre 2013 à 22 h 04 min

    Je pense qu’il faut cliquer sur la liste « partager » ci-dessus et suivre les indications

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

